Témoignages
Gérard et Christine, mai 2011
Olivier a voulu nous faire découvrir ce pays qui le passionne tant, en nous proposant cette façon de voyager librement tout en sachant ou dormir le soir. Cette terre inconnu nous a séduite. C’est un voyage étonnant et surprenant avec des paysages grandioses, des vues imprenables et une panoplie de couleur indéfinissable. Sans oublier les odeurs des épices qui s’échappent des souks, des tajines qui cuisent ici ou là et du thé qui bouillonne. La rencontre avec les gens s’est faite facilement car ils sont très accueillants.
Bernard et Claudie, mai 2011
On comprend mieux à présent que des gens puissent tomber amoureux de ce pays qu’est le Maroc. A travers ce circuit préparé par Dessine-moi le Maroc, nous avons pu nous aventurer sans craintes ni contraintes. Cette façon de voyager nous a permis d’organiser seuls nos journées et nous étions ainsi rassurés et libérés de ne pas avoir à trouver l’hébergement du soir. Libres à nous le reste du temps pour découvrir sous le soleil ce pays dépaysant, authentique et ou tout est possible. Il nous a été plus facile du faite de notre autonomie de rencontrer l’habitant qui devient très vite hospitalier.